L’agrégation de comptes externes en crypto-monnaies possible chez Boursorama Banque

Boursorama Banque a mis en place une nouvelle fonctionnalité qui devrait ravir les adeptes du bitcoins : la possibilité d’agréger Coinbase, Binance et Kraken directement aux comptes bancaires de ses clients.

Avec l’engouement de plus en plus important autour des crypto-monnaies, la banque en ligne Boursorama a décidé de se développer en conséquence. Cette nouvelle fonctionnalité permet d’ajouter à son compte bancaire des plateformes de crypto-monnaies comme Coinbase, Binance et Kraken et de pouvoir ainsi visualiser ce qui est détenu dans d’autres établissements.

Ce service gratuit a pour objectif d’avoir une vue d’ensemble sur son patrimoine financier et notamment sur l’ensemble de ses actifs financiers incluant les cryptomonnaies, l’option d’agrégation de comptes externes étant possible depuis 2016.

Accessible sur l’application mobile en cliquant sur l’onglet « mon budget », vous pourrez ainsi consulter votre solde. Les opérations bancaires ne sont pas encore possibles comme les virements par exemple. Notons également que cette banque numérique ne souhaite pas investir dans le bitcoin.

Vous pourrez rester informé des acteurs et intermédiaires du marché des crypto actifs en ce qui concerne leur légalité et leur indice de confiance grâce à la liste noire tenue par la France et qui contient les intermédiaires qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF).

Je souhaite être parrainé(e) !

Remplissez vos prénom, nom et e-mail (un vrai) puis soumettez votre demande de parrainage. Vous recevrez en quelques minutes un e-mail pour procéder à votre ouverture de compte Boursorama.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les étapes de parrainage avant de faire votre demande, cliquez sur le lien ci-dessous.