Record Boursorama Banque : 203 000 nouveaux clients au 1er trimestre 2021

Avec un apport de 200 000 nouveaux clients captés en un trimestre, Boursorama revendique un nouveau record au sein du groupe de la Société Générale.

Malgré des résultats compliqués dû à la crise du Covid-19, le groupe de la Société Générale contient une exception en son sein : Boursorama Banque. Effectivement, sa banque en ligne a battu un nouveau record de conquête au 1er trimestre 2021 avec l’acquisition de 203 000 nouveaux clients, en partie grâce à sa stratégie de croissance massive. Son précédent record du dernier trimestre 2020 comprenait quelques 192 000 nouveaux membres.

Avec sa stratégie d’investissements massifs pour le développement exponentiel de cette banque de détail, Boursorama devrait donc passer le cap des 3 millions de clients sous peu. On pense également qu’ elle sera en mesure d’atteindre son objectif de 4,5 millions de clients en 2025, avec probablement un an d’avance si la croissance perdure. Elle reste actuellement, et ce depuis quelques années maintenant, le leader du marché de la banque sans agences en France.

Récemment distinguée comme meilleure banque numérique d’Europe, Boursorama affiche de très bons résultats commerciaux, avec des encours en plein développement dans les crédits et prêts immobiliers. D’autre part, les encours plus traditionnels de dépôts et d’épargne financière sont en hausse constante.

Je souhaite être parrainé(e) !

Remplissez vos prénom, nom et e-mail (un vrai) puis soumettez votre demande de parrainage. Vous recevrez en quelques minutes un e-mail pour procéder à votre ouverture de compte Boursorama.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les étapes de parrainage avant de faire votre demande, cliquez sur le lien ci-dessous.